Présentation Katayama - 4Astrophiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Présentation Katayama - 4Astrophiques

Message  juju le Lun 2 Mai - 9:58

Salut a toi, bienvenue.

juju

Revenir en haut Aller en bas

Message  DEVILVERSUSYOU le Jeu 28 Avr - 18:26

Bienvenue man

DEVILVERSUSYOU
Adjoint logistique
Adjoint logistique

Message  bullrot27 le Mer 27 Avr - 8:50

Bienvenue a toi; sur notre forum

bullrot27
Vice-Président
Vice-Président

Présentation Katayama - 4Astrophiques

Message  Katayama le Mar 26 Avr - 15:27

Pseudo : Katayama
Domiciliation : IDF - Chatenay-Malabry
Répliques : GBB / GBBR / Spring only !
- GHK G5
- Tokyo Marui MP7A1 (HPA)
- WE Glock 17 Gen 3 (HPA)
- Stark Arms S17 MATCH (HPA)
- Tokyo Marui PX4
- Tokyo Marui VSR10
- Tokyo Marui M870 Breacher

Equipements : Euh... Un 5.11 Tactec Sandstone, avec des poches pour porter le goûter et la radio pour me sentir moins seul Smile

Je ne souhaite pas rejoindre la section skulls 36, je vous ai simplement rencontrer sur War on Drugs 2 à Dreux le 24/04 (Je jouais MEDIC en Kryptek Highlander avec un lapin crétin rasta dans le dos).

Disponibilité de jeu : J'essaie de jouer avec les copains 1-2 fois par mois.

Team ou association: 4Astrophiques (Team avec les copains), CIAirsoft (Association sur Versailles).

Terrains joués régulièrement : Colombine, The Maze, The Hive / Le Labo, Max2Joules, WildTrigger, Grottes de St Maximin, Grottes de Montataire, Chacal corps, La Forteresse, 5ième RG.

Bonjour à tous,
Pas vraiment sportif (surtout ces 10 dernières années, depuis que je suis en couple en fait, et Papa d'un p'tit bonhomme de presque 4 ans et d'une pitchoune de 13 mois ! :p ), geek depuis toujours (PC, Xbox, PS3, PSP, NGC, GB, Atari Lynx, Sega etc etc etc), paintballeur de la 1ère heure (puisque c'était il y a 20 ans, à l'époque où l'oeuf3 en faisait) sur du PGP, de l'EA Elite etc... Je suis ensuite passé sur de l'Airsoft de base(spring) avec un Colt Double Eagle et un Desert Eagle, mais après un déménagement en Ardèche je ne trouvais plus de p'tits camarades pour en faire... Finalement j'ai fini sur une réplique de Colt 1911 en 4.5mm à tirer sur des cibles en cartons
Puis le temps, les études, le début du taff ont fait que j'ai arrêté progressivement.
Et là, en 2013, pour un shooting photo (ah oui parce que j'suis un peu photographe à mes heures perdues) sur le thème poker/mafia/Bonnie & Clyde, suite au vol d'une partie de mes anciennes répliques, j'ai dû me rééquiper et j'ai fait la folie de remettre les pieds en magasin (JBAirsoft à Coignières), histoire de prendre un Derringer et un Dan Wesson Chrome 6" LowPower, pour des besoins purement visuels. Finalement j'en suis ressorti avec en plus, un G&G M4 TR16 CRW (qui a une sacré gueule et que j'ai revendu depuis car je ne m'en servais pas du tout malgré son efficacité pour le shooting !
Ayant aussi décider d'arrêter de fumer fin 2013 pour pouvoir courir après mes gremlins, j'ai mis à profit cette replongée dans l'Airsoft pour en faire une activité régulière et pour tenter de limiter les dégâts de la prise de poids !

Je suis actuellement membre de la section Airsoft (CIAirSoft) du CSA des Matelots à Versailles. Avec 3 potes du CIAirsoft (Cobra, Zyp et Krokro) nous formons les "4Astrophiques", et essayons d'organiser et jouer autant que peut se faire sur de nouveaux terrains.
Nous organisons des parties sur le thème du "Rationnement", qui est en fait l'emport limité en billes pour chaque scénarii de la journée, histoire d'apporter du piquant aux parties.
Sur 2014-2015 on a donc organisé plusieurs parties :
- Rationnement de Noël, sur le thème de... Noël (avec des lutins, un père noël junky).
- Rationnement de Pâques avec des oeufs, du chocolat, un lapin et une poule géante.
- Rationnement Echelon, avec des classes de joueurs comme dans Battlefield (Assaut, Soutien, Marksman, Medic).
- Rationnement Classico, une journée se voulant simple en terme de scénar et de règle. On a pour la 1ère fois aussi testé le mode Defuse en référence à Counter Strike Global Offensive ( 3 rounds de 10min en Counter + 3 rounds de 10min en Hostile), et Tactical Defuse (1 round de 30min en Counter + 1 round de 30min en Hostile), et jouer Terreur Nucléaire, un scénar typé Splinter Cell où une équipe de Sam Fischer doit infiltrer la base adverse et exfiltrer une "bombe sale" que les hostiles doivent eux assembler et déclencher.
- Rationnement Stingray dernièrement début Novembre, où on testait le mode de  jeu en scénario continu.

Pour 2016 notre programme comprend entre autre une journée GBB/GBBR (sans AEP ni AEG donc), une journée Counter-Strike et une Zombie.

@ bientôt !

Et pour finir, ma participation en vidéo Smile

@ The Maze :

@ Colombine :

@ CIAirsoft :

Katayama

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut