FIABILISATION G36C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: FIABILISATION G36C

Message  Admin Razorback27 le Mar 12 Avr - 19:37

Pour ma part je vais tout dabord voir à changer le canon précision et ensuite un petit peu par petit peu, sinon ca va me faire plus cher que d'acheter une réplique digne de ce nom comme j'ai pu en voir.
Admin Razorback27
Président
Président

Voir le profil de l'utilisateur http://sectionskulls36.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité le Mar 12 Avr - 17:35

je rajouterai également une tête de piston low vaccum une quinzaine d'€
un mosfet, bien utile avec les LI-POs de 12 à 75€ en fonction du modèle, éventuellement un cilyndre alésé de précision, Si vous avez les moyens financiers, les buschings en céramique sont le top du top

ensuite attention a ce que vous souhaitez faire.

piston, tête de piston, cylindre, hop-up et canon modifient la puissance, la portée et la précision (les 3 étant lié...)
le moteur, les engrenages, la batterie, les bushings eux, modifient la cadence et la réactivité (et uassi l'autonomie)
le ressort agit sur tous ces paramètre à la fois.

Des choses auquelles on ne pense pas toujours est le cablage electrique.
un cablage de bonne qualité augmente l'autonomie et la réactivité de plus ou moins 10%, ce qui n'est pas négligeable. sns oublier l'entretient des moteurs. qui redonne toute la puissance et la vitesse d'un moteur neuf. nul besoin d'investir dans des moteurs hors de prix. les moteur Classic army ont tout pour vous donner entière satisfaction. pour peux que la prépa soit faite correctement il rivalise facilement avec des moteurs trois fois plus couteux.

Invité
Invité

FIABILISATION G36C

Message  Admin Razorback27 le Mar 12 Avr - 10:48

Slt les amis skulls36 !!

Comme beaucoup d'entre nous ont un G36C et que les capacités de cette réplique sont bonnes d'origine mais devrait obtenir de meilleurs résultat après quelques modifications.
J'ai contacté une société de pièces détachées d'airsoft qui m'a conseillé sur quelques changements pouvant donné de très bons résultats.

J'ai demandé :

Un gain de précision sans pour autant perdre en portée de tir

Voici le résultat :

Canon de précision : 247 mm de marque ( Tanio koba, Prometheus, Guarder, PDI, Deep Fire, Madbull) de préference 6.03 !!!! exemple http://www.totalairsoft.fr/soft-air/arrivages-d-accessoires/canon-de-precision-ultimate-6.03-247mm-pour-g36c-ca36c-p90.html?Itemid=1

Prix 39.60 euros

Joint Hop Up : King Arms 40°, Marui noir, Guarder transparent, Prometheus violet soft.

Prix : 6.90 euros

Batterie : Batterie GE Power 7.4V 2200mah Li-Po(20C)

Prix : 28.90 euros

Modification gearbox :

Engrenages hi-speed de qualité: VFC ou King Arms Prix :39.90 euros Moteur : Kanzen Khamsin Fast Short Prix : 69.90 euros

Bushings ou bearings de qualité (à vous de voir quel est le diamètre de vos bushings actuels pour faire votre choix parmi les 6mm, 7mm ou 8mm). Prix : entre 15 à 20 euros

Piston de qualité (Deep Fire Full Titanium, Modify Polycarbonate...) Prix : 29.90 euros

Ca commence à faire beaucoup !!!!!! lol mais ca doit donné ca sur le terrain !!!!

Avis aux amateurs et aux bricoleurs !!!
Admin Razorback27
Président
Président

Voir le profil de l'utilisateur http://sectionskulls36.forumgratuit.org

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut